Appelez moi connard ! - 17 Novembre

Mesdames et messieurs, c'est officiel :
Je suis un gros con !

Après avoir acheté un deuxième moteur, après avoir cherché pendant 5 mois la cause du problème et passé des heures à tenter de réamorcer cette foutue pompe, j'ai l'honneur de vous annoncer que la pompe à huile de mon 500 GPZ tourne très bien, que le faisceau est bon et qu'il n'y a aucun défaut mécanique ou électrique provocant l'allumage de ce voyant d'huile. Mesdames et messieurs j'avais branché le câble du manomètre de pression d'huile sur la masse d'un carter en étant persuadé que c'était un câble de masse. 5 mois pour trouver ! CHAMPION !

Néanmoins, ma carburation reste pourrie avec les cornets, voyez plutôt :


video

Demain j'essaierai de remonter la boite à air pour voir si il y a un changement.
Je vais pouvoir avancer à nouveau !!!

4 commentaires:

  1. Un problème élucidé, c'est toujours ça, même si c'est toi qui a fait une boulette au moins maintenant tu maitrises à fond le système de pompe à huile du GPZ/ER5 :D
    Pour la carburation c'est clair que le régime ne redescend pas au ralenti assez rapidement et que la meule donne l'impression de tourner comme une patate asthmatique.
    Je me demande si changer les cornets suffira à arranger tout ça...en attendant tu peux te consacrer à de nouvelles directions avec le GPZ. Vers l'infini et au delà ? xD

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=hUxRkuL_LMU

    :OP Merci Taeron !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais su, je serais venu te voir avec mon GPZ ... Je t'aurais montré comme cela se passe quand ça tourne bien ;) LOL

    RépondreSupprimer
  4. Salut Maxime !
    Bin depuis que j'ai remis la boite à air, il tourne bien ... enfin le moteur. La boite est morte par contre. Je vais remonter mon moteur de GPZ et on verra.

    @ plus !

    RépondreSupprimer