Carter d'huile - 19 Juin

Ce week end j'ai pu profiter d'un retour en Normandie -> direction le garage !!!
Il fait beau, pour l'occasion je monte un petit échafaudage qui me servira d'établi :


Au programme, ouverture du carter d'huile pour vérifier l'état du tamis :Rien de suspect.
Je n'ai pas de joint, je referme avec un léger fil de pâte à joint ... en espérant qu'il n'y ai pas de fuites. Reste plus qu'à remonter paulo dans le cadre !
HOP ! Facile hein ?!?
(J'en ai un peu plus chier que ça, pour tout vous avouer !)
M'enfin le chat des voisins s'en branle apparemment !
Qui a dit Pocket-bike ?!?
J'ai également remonté le circuit de refroidissement et grossièrement le faisceau.
Les cartouches d'échappement ont du jeu sur la ligne, il va falloir trouver quelqu'un pour usiner une bague d'adaptation ... rooooh bin ça alors !
...
OLIVIERRRR ?!? Poses ton verre 2 min, il faut que je te parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire