Remontage à blanc - 30 Mai

Objectif : tout remonter. Énumérer les soucis. Les régler. Créer les pattes de fixations pour les échappements et pour le faisceau électrique, souder le tout. Tout redémonter, peindre le cadre à l'Epoxy (que j'ai reçu). Tout remonter pour enfin se rapprocher de la fin de ce projet.

Ce soir je commence par la colonne de direction !

Au passage, remarquez le superbe boulot qu'a encore fait Pascal pour les fixations de la selle. C'est simple et propre !
Même pas fatigué !!!
Je décide de remonter l'arrière. Je nettoie l'unitrack, l'amorto, les biellettes .... j'en profite pour dégraisser et regraisser les axes. C'est un boulot qui prend un peu de temps et qui est sale.
Aller, une caisse de cidre et on surélève l'arrière train de mademoiselle :
ZOU !
Trop content !!!

J'ai volontairement placé les bracelets un peu bas car les bagues de ceux-ci venaient taper dans le réservoir. Je pense que leur position me posera quelques soucis. On verra plus tard.
Oula ... il est tôt !
Au lit.

2 commentaires:

  1. un amateur de calva31 mai 2010 à 16:10

    jolie boulot mister !!!

    t'as reussi a en faire un caf'ra pocket ....

    RépondreSupprimer
  2. Meuh nan ! C'est à cause des bracelets qui sont montés trop bas. :OP

    ... à la tienne.

    RépondreSupprimer