Fixations de selle - 09 Mars

Fabrication de fixations du bloc de selle. Je commence par désosser deux trois maillons d'un vieux kit chaîne ! Meuleuse, massette ... on se défoule !

Je récupère les maillons creux, pas les rouleux mais le maillon qui passe dedans (en haut sur la photo ci-dessus) puis je les découpe en deux. L'idée est de faire un support pour éviter d'abimer le plastique du bloc de selle. Vous ne comprenez rien ?!?
Normal !!!
Photos :Hop, une tige filetée, une équerre coupée en deux :Même chose de l'autre côté :
On place le tout :Ok ! Il restera à percer les pattes aux bons endroits pour remettre une tige filetée sous le cadre et ainsi empêcher la selle de se soulever ... par la même occasion, moi de m'envoler.
Petite photo pour le fun :

2 commentaires:

  1. ben tu vois quand tu utilises tes neuronnes, t'arrives à faire des trucs 'achement bien ....
    shrek

    RépondreSupprimer
  2. gnia gnia gnia !

    Bisous mon Shrekounet !

    RépondreSupprimer