Carte grise OK - 23 Février

Ce midi je suis resté 1h30 en préfecture pour faire la carte grise du bouzin !
43,50 € ! Dire que la nana n'avait rien payé en 1996 quand elle l'avait remise à son nom.
"Ah oui mais y'a plus rien de gratuit maintenant monsieur." Ouais bah j'vois ça !
J'en ai profité pour la déclarer en blanc.

Bref elle est à mon nom, et ça veut dire que si un jour j'arrive à tirer quelque chose de ce tas de ferraille alors je pourrais vraiment rouler avec !!! Raison de plus pour repasser quelques temps au garage ce soir :

Au départ j'essaie de rendre mon armature métallique symétrique, au maximum. Je retourne le problème dans tous les sens et je ne vois toujours pas où je vais pouvoir mettre cette foutue plaque d'immat' ! J'attaque alors une 3ie technique qui vise à faire une coque dans du carton, pour donner une forme et pouvoir travailler plus facilement et en cherchant des lignes plus acérées.
C'est encore trop flou, j'sais pas tellement comment m'y prendre, je laisse de côté et je fibre l'arrière de la selle dans l'idée de refaire le skaï. Pas facile à expliquer. Ca tombe bien, j'ai fait des photos dis donc :

Protection de la mousse :
Perçage de trous pour une meilleur accroche de la fibre.

Quand tout ça sera sec, il ne restera qu'à découper le contour de l'arrière de la selle au dremel et ainsi je pourrais refermer la selle (mousse + coque avec le skaï). Ca laisse le temps de s'organiser pour la coque arrière et de penser les points de fixations.

2 commentaires:

  1. Guy Lux from Canada23 février 2010 à 15:03

    Moi j'dis, t'inquiète, c'est d'la fib' !
    Bon au boulot mauvais chaoui, j'veux une démo quand je rentre en Septembre :D !

    RépondreSupprimer
  2. Septembre ?!? ... hum c'est jouab' !
    Merci copain.

    RépondreSupprimer