Monoplace ! - 16 Janvier

Salut à tous.
Je viens de dégrafer la selle pour virer le Skaï, puis j'ai placé la coque de la selle pour avoir une première idée de la découpe :


avec la mousse ...


Fixation du passage de roue avec deux vis à têtes plates :


Et découpe au dremel !!!


Même sort pour la coque de la selle :


Je réfléchis à un tracé pour la coque arrière :


Feu arrière de Z commandé sur leboncoin, je vais peut-être attendre de le recevoir pour optimiser son intégration :

3 commentaires:

  1. salut je suis entrain de remonter un 500 gpz et ton site me plait bien j en suis a recaler ma distrib j ai fait l abruti un enlevant les aac sans rien marque et maintenant je cherche comment les recaler si tu as le schema sur la rmt + explication et un petit peu de temps pour me l envoyer par mail tu m enleverai une sacree epine du pied mes coordonnee tum16@hotmail.fr merci d avance et chapeau pour ton site

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!!

    Pour la RMT essaies de t'en procurer une, c'est vachement pratique. ;O)
    Regardes par là :
    http://www.leboncoin.fr/li?q=revue+technique+500+GPZ&ca=12_s&th=1&c=44&w=3&ps=&pe=&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001

    Sinon dans l'urgence euh ... regardes là :
    http://nus.free.fr/RMT-gpz.pdf

    ;O)

    RépondreSupprimer
  3. c est nikel merci beaucoup!

    RépondreSupprimer