Ponçage du cadre - 5 Septembre

Ce week-end, passage chez les parents, j'en profite pour passer chez mon garagiste préféré pour squatter sa ponceuse pneumatique. J'y passe quelques heures, et décide de dégager les cales pieds arrières ... l'idée du café racer se concrétise et qui dit café racer dit mono-place.



Il restera à poncer à la main les recoins inaccessibles avec la machine.
Ensuite, couche d'apprêt anti-rouille, peinture, remontage.
Le plus va être de trouver du temps.

4 commentaires:

  1. enfin du nouveau !!
    les fans assidus commençaient a s'impatienter!!
    en tout cas, bravo pour ce travail de restauration, accompagné de tout ces details technique, mais aussi pour la realisation du blog !! quand on commence a lire, on ne peut plus s'en passer !!
    un motard du 67 (en gipie evidemment !)

    RépondreSupprimer
  2. uh uh ! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir.

    Pour ce qui est du blog, je regrette juste que tous les articles soient dans un ordre chronologique particulier à google.

    : O /

    Il faut se rendre en bas de la dernière page, mais en haut du post, le lire, puis remonter d'un post ... c'est très con. M'enfin.

    Merci encore pour tes encouragements !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je vois que je ne suis pas le seul à passer le GP en Café Racer !!! Par contre, tu aurais dû garder le support des cales pieds arrière pour la fixation des pots...
    Bon courage !!!
    Tom

    RépondreSupprimer
  4. Aie, oui en effet je n'avais pas pensé aux fix' d'échappement. Je n'ai encore pas monté la ligne d'origine.
    On verra le moment venu.

    Comme vous pouvez le constater, encore très peu de temps en ce moment ; je n'ai pas la moto avec moi et les WE je suis très rarement là où dort l'épave.

    J'essaierais de prendre 2 jours à noël, et peut-être quelques heures d'ici là.

    J'ai vraiment envie d'avancer dans cette restauration / transformation .... le temps me manque.

    RépondreSupprimer