Nouveau cadre - 23 Juillet

Salut à tous.
Après des mois de recherche, de démarches et de faux plans ...
Le bébé est arrivé :


Je n'ai que ces photos sous la main, j'en ferai de plus grandes ultérieurement. (quand j'aurai un appareil !)
Merci à Antoine, le vendeur, qui a été honnête et m'a bien précisé la présence de rouille (en surface seulement) et la chute probable, visible par une légère torsion du cale pied arrière.
De toute manière, ceux ci risquent fort de passer à la meuleuse !!!
Le cadre avec carte grise : 60 €
Le ponçage va pouvoir reprendre tranquillement. : o (

2 commentaires:

  1. Bon, super que ton projet redémarre ! C'est bien cool...
    Finalement, j'ai complètement redémonté mon GPZ et compte le refaire en café Racer. Tiens, une question à ce sujet, quelle type de soudure as-tu effectuées sur le cadre? Je dois modifier le berceau arrière mais je voudrais être sur de mon coup...

    @+
    Tom

    RépondreSupprimer
  2. Oula ! la soudure c'est pas mon truc.
    Je sais pas avec quoi les mecs soudent au garage.
    Un gros poste !

    Désolé, là j'peux pas t'aider.
    Ah si, vas jeter un oeil sur le forum GPZ dream team, dans mon topic de restauration, des membres m'avaient conseillé.

    bon courage et @ bientôt.

    RépondreSupprimer