Soudure - 3 avril

Pardonnez moi pour cette absence, je sais que les fans que vous êtes se sont impatientés !!!
Non ? .................................. Bon, tant pis.

Ce vendredi 3 avril donc, j'emmène le cadre chez Olivier, un pote garagiste qui a un poste à souder. Arnaud, un autre pote qui passait par là se propose de me souder le cadre, il entretien habituellement les machines agricoles .... la soudure ça le connait lui aussi. Bref totale confiance envers les deux personnages ! Messieurs faîtes vos jeux, n'importe lequel de vous deux mais faut m'souder ça ! Arnaud s'y attèle.
A première vue, tout à l'air ok. Dans la foulée je ponce les soudures avec un disque de 80 bien abrasif monté sur un pistolet pneumatique de mon camarade Oliv' ... Bondious, ça marche bien ça ! Le bougre a encore du taff ... bon bin .... jvais y mettre un p'tit coup sur la peinture ça va m'avancer. Voila maintenant 30 min euh 45 minu... euh une heure ... bon un certain temps que je ponce. J'ai fais le plus gros en découvrant toujours des oublis à chaque fois qu'on retourne le cadre :
"Ah mais tout ça j'ai pas encore fait ! Vite tant que j'ai la machine."
22h30. On rentre !

Quelques jours plus tard je me remet à poncer ce fichu cadre à la main, et là :
Mayrdeu ! On a pas tout soudé, bon pas l'choix faut le faire avant peinture !!!

2 commentaires:

  1. désolé pour tes soudures du cadre,perso je ne roulerai pas avec çà

    RépondreSupprimer
  2. Bin ouais comme tu dis !
    Mais maintenant : nouveau cadre !!!!

    et re-ponçage :o(

    RépondreSupprimer