Ponçage bras - 13 avril

Aujourd'hui, on commence à poncer le bras. Enfin on va d'abord commencer par enlever toute cette *@+/K# :

Maintenant que c'est propre :
On va pouvoir y aller :Je finirai une prochaine fois. Mine de rien, même le bras c'est long.
J'ai des inquiétudes façe aux soudures sur le cadre.
Je me renseigne auprès de Serge qui s'était gentillement proposé de m'offrir un cadre. Reste à trouver comment l'envoyer !!! Nous réfléchissons à la question.

J'ai dans l'idée de faire de ce bi une meule à sortir le dimanche, coolos, pénard ...
A vrai dire ça fait un moment que j'ai mis de côté l'idée de la restauration.
Martin m'a donné le goût pour les café racer,
je n'aime pas tout mais on trouvedes choses très sympa.
Une paire de bracelets, une mono coque, un phare rond.
Ajoutez à ça une peinture blanche. Hummm.
Mais je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

Je suis aussi en train de déménager. Je quitte à nouveau le foyer familiale pour
avoir la joie de retrouver un appartement. Études obligent.
Ca ne me déplait pas mais l'avancement de la moto risque d'être quelque peu ralenti.
Ceci dit j'ai une cave là bas. Je verrai comment m'organiser sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire