Radiateur - 13 mars

Voila, le moteur tourne, je peux maintenant attaquer la rénovation. Cette partie sera de loin la plus longue ... amis lecteurs, patience !
Aujourd'hui : le radiateur, sa grille et son ventilateur. Tout d'abord, la dépose.
Notez la tête de mort sur ma caisse à outils de quand j'étais gosse !
Nettoyage du ventilo. Ponçage approximatif et peinture de la grille. Il y a peu de chance que cette peinture vieillisse bien dans le temps. Je cherche avant tout à donner un aspect plus jeune à Gipie. Les finitions viendront plus tard ........ bien plus tard.J'ai également déposé un léger filet de peinture sur les ailettes du radiateur.
Je viens à l'instant de passer une seconde couche sur l'avant de la grille.
Vernissage demain.

4 commentaires:

  1. salut salut, content de voir que ca avance bien! attention, le dram team reste a l ecoute!
    pis je vois aussi que t as de bons gouts en lecture !! lol

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Merci. Pour la lecture il s'agit des journaux de pôpa. Mais m'arrive de lui piquer !

    ; O )

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! je possède une 500s aussi, et j'aimerai savoir si il était possible de trouvé une grille avec marqué GPZ dessus?
    merci voici mon mail
    yorore@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Salut !

    Je te conseil d'aller voir sur le forum GPZ :

    http://forum.gpzdreamteam.com/viewtopic.php?f=5&t=5740&hilit=grille+radiateur

    ;O)

    RépondreSupprimer