Ponçage encore - 2 avril

Hier un copain est venu m'aider à poncer ! Merci Gori !!! Puis j'ai commencé à poncer une moitié du cache culbu avec un dremel et une petite brosse. Bon la brosse est morte, j'vais devoir me démerder pour faire la deuxième partie.
Aujourd'hui j'ai recollé la mousse qui allait sous le support de la boite à fusible qui lui est repeint. J'ai rangé les pièces qui trainaient, direction, roue arrière, chaîne, visserie, échappement et autres bricoles. On range, coup de balais ... Ok .... ponçage again. les brosses métalliques ne servent pas à grand chose, et je commence sérieusement à en avoir ras le cul de poncer à la main. Sur la photo ci dessous on peut apercevoir les felûres. A droite on en voit une partie à l'horizontal, et à gauche, au niveau de la barre on voit une fissure verticale. Avec un tournevis il est possible de décaller légérement le montant gauche de la barre.


Je n'ai pas pu meuler les anciennes soudures ... la disqueuse n'est pas à la maison. Je le ferai avant de souder.

2 commentaires:

  1. salut
    avec ta dremel
    attaque tes soudure ratés et un bon chanfrein sur la fissure !!!

    mesure bien et un bon coup de mig et c est repartie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, le cadre a été ressoudé ce soir.
    Je vais mettre les photos et refaire un article soit ce soir soit demain.

    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer