Dépose moteur - 24 mars

Après avoir lu le post d'hier, Pierrot me demande ce qui me choque quant au voyant OIL qui s'affiche quand je mets le contact ... là je réfléchis ... et je réalise qu'il n'y a rien de plus normal ! Sur le ZR-7 c'est la même chose, au contact, le voyant de pression d'huile s'allume pour indiquer que le voyant fonctionne, une fois la moto démarrée, ce voyant s'éteint si tout se passe bien. Quel idiot.
Ajourd'hui objectif cadre à nu. On continue la dépouille :

En prenant soin de bien stocker les pièces :Et maintenant on ouvre le cadre pour pouvoir sortir le turbo réacteur :Ayéééééé !
Demain dépose de la fourche complète, de la roue arrière et des petites bricoles qui trainent comme les platines repose pieds.

Pour la suite, ponçage.
: O (

6 commentaires:

  1. dis donc, tant que ton moulin est déposé, tu devrais en profiter pour le démonter, poncer, repeindre etc... comme ça il est tout joli...

    Mrounet

    RépondreSupprimer
  2. Coucou copain ! Je pensais lui refaire une petite santé aussi. Mais je ne sais encore pas avec quoi peindre, et comment ! Déjà : le cadre.

    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. avec de la peinture nan??

    ok ok je sais, je sors... :p

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben !! on voit la une réelle envie de faire un beau boulot, mais quand on est passionné et amoureux ça ne pose pas de problèmes ;)

    Chapeau Jeff !

    RépondreSupprimer
  5. Merci 999999999999999 fois à toi Pierrot !
    Tous ces conseils et tout ce temps passé à m'apprendre tant de choses.

    Quant à toi là, oui toi ! Mrounet ... DEHORS !

    RépondreSupprimer
  6. salut,
    tu peux nous dire le poid du moteur, par curiosité?

    RépondreSupprimer