Cadre à nu - 26 mars

Je pensais pouvoir commencer à poncer aujourd'hui. C'est raté. Finir le désossage du cadre m'a prit plus de temps que je ne le pensais.
Après avoir recompté 3 fois, et cherché 20 min au sol, je relis la RMT qui précise qu'il n'y a que 19 billes dans le roulement inférieur de la colonne de direction, alors que le supérieur en compte 20. Bon le principal c'est qu'il y ai tout. Démontage de la roue arrière avec son frein tambour. Et dépose de ce foutu bras oscillant !!! Des vis on ne peut plus grippés et serrées à mort, j'ai du sortir le X de la bagnole et la massette pour déloger certains écrous. Au final le saloupio est suspendu, le bras détaché, l'amorto et les bielettes aussi, la chaîne est dans une bassine, je vais essayer de la ravoir avec du pétrole.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire